Rechercher
  • Rémi

Un derby tout aussi important !


Si le derby victorieux de la semaine passée face au Biarritz Olympique (13 - 16) est extrêmement précieux tant au niveau comptable (Bayonne pointe désormais à la 2ème place du classement de ProD2) que dans les esprits, celui qui nous arrive dimanche l'est tout autant.

La victoire à l'arrachée de jeudi dernier, où nos protégés ont passé les presques 10 dernières minutes à défendre chèrement sur leurs 5m, a certainement permis d'engranger un peu de confiance avant la réception de l'US Dax qui s'est incliné assez lourdement sur ses terres lors de la précédente journée (6 - 29 face à Colomiers).

C'est par conséquent une équipe revencharde qu'il faut s'attendre à voir évoluer sur le pré de Jean Dauger dimanche après-midi, et qui pointe actuellement à la 15ème place du classement avec seulement 23 points. Mais nos petits bleus et blancs auront à coeur de continuer sur leur bonne lancée, de préserver leur invincibilité à domicile cette saison, mais également de se rattraper par rapport au match aller qui n'avait pas été des plus complets, loin s'en faut.

On vous donne donc rendez-vous dimanche pour le coup d'envoi de ce derby basco-landais qui aura lieu à 14h25 (mais dès 12h au bar "Le Petit Vélo" !! lien vers l'évènement facebook en cliquant ici) et qui tiendra, on en est sur, toutes ses promesses !

AUPA BAIONA


2 vues
  • Facebook App Icon
  • Instagram App Icon
  • Twitter App Icon

© 2019 - Bayonnais d'Origine Certifiée