Rechercher
  • Rémi

Un match dont il faudra se souvenir


Cette soirée du 11 mars 2016 devrait être une soirée joyeuse autour d'un match de rugby. Mais malheureusement, il en fut autrement avec le décès d'un de nos supporters au cours de l'avant-match. Cet homme au coeur bleu, parti bien trop tôt, était abonné de longue date au sein de notre Aviron Bayonnais. Nous avons une pensée émue pour sa famille, ses amis et l'ensemble de ses proches auxquels nous adressons nos plus sincères condoléances.

Côté terrain, les joueurs ont fait le boulot en rapportant 4 points et en laissant Jean DAUGER victorieux une fois de plus cette saison. Mais pour le jeu, il faudra repasser .. Cette fois-ci, nous ne pourrons pas dire que l'adversaire était venu pour fermer le jeu puisque les provençaux ont effectué de belles séquences, abouties, et ont fait très bonne figure face au solide second de cette ProD2.

Un score final de 23-18 en faveur de nos petits bleus, c'est ce qu'il faudra retenir de cette soirée. Mais il ne faudra pas oublier les (trop!) nombreuses maladresses, que ce soit en touche ou en mêlée, qui ont empêché tout espoir de gagner de façon large et sereine.

La réception dans 15 jours du LOU tiendra lieu de test en vue des phases finales qui se profilent à Jean Dauger. Il faudra être fort sur tous les secteurs du jeu pour espérer faire mieux que de la figuration.

On y croit, on y croira toujours. On se souvient d'où l'on vient et l'on sait pertinemment tout le chemin qu'il nous reste à accomplir.

AUPA !


0 vue
  • Facebook App Icon
  • Instagram App Icon
  • Twitter App Icon

© 2020 - Bayonnais d'Origine Certifiée