Rechercher
  • Rémi

Un dimanche de rugby à Jean Dauger !


Les risques liés à la compétition du Challenge Européen effacés, l'Aviron Bayonnais peut enfin se concentrer sur son seul vrai objectif de cette saison : faire bonne figure en Top 14. Ou tout du moins, tout faire pour ne pas faire mauvaise figure.

Malheureux derniers, et quasi certains de terminer la saison avec un retour en Pro D2 malgré une débauche d'énergie indéniable sur un grand nombre des matchs joués à domicile, nos joueurs doivent garder en tête qu'il reste beaucoup de matchs à jouer. Cela implique de la part de tous (et les supporters sont inclus dans ce message!) une mobilisation de tous les instants, afin de sortir la tête haute, avec fierté !

La défaite est compréhensive et peut éventuellement être justifiable si elle est concédée à la suite d'un combat de tous les instants.

C'est pourquoi nous appelons l'ensemble des supporters à se déplacer au stade Jean Dauger ce dimanche, même si l'horaire inhabituel pourrait éventuellement en décourager certains. Les seuls absents tolérés sont ceux qui seront à la messe. (On plaisante bien entendu ! Enfin ... à moitié !)

N'oublions pas que soudés, même les moins redoutables des adversaires peuvent en impressionner plus d'un ! Nous n'avons donc pas le choix. Brive va venir à Jean Dauger pour décrocher une victoire (et plus si affinités) mais nous devons tout faire pour que la victoire soit dans notre camp à l'issue de la rencontre. Cela ne changera pas grand chose sur le plan comptable, mais dans les esprits, l'importance est de taille.

>> /!\ Il reste des places pour cette rencontre en cliquant sur le lien suivant : billets pour la rencontre Aviron Bayonnais / CA Brive

Notez de plus qu'à l'issue de la rencontre des pros, les espoirs auront l'honneur de jouer sur le pré de Jean Dauger, puisqu'ils reçoivent le Stade Toulousain ! Au vu de la magnifique saison qu'ils réalisent, ce n'est que la moindre des choses que de rester pour les encourager et les porter vers un nouveau succès. (lien vers l'évènement Facebook)

Supportrices, supporters, n'oubliez jamais votre fierté d'être bayonnais ! N'oubliez jamais ce qui fait notre force à tous, l'amour de ce club !

Nous comptons bien évidemment sur votre présence dimanche pour une journée riche en rugby et, on l'espère, en victoires !

Programme de la journée du dimanche 29 janvier 2017 :

11h : Ouverture exceptionnelle du bar "Le Petit Vélo" qui vous proposera un buffet gratuit afin de vous ouvrir l'appétit pour les rencontres qui suivent

12h30 : coup d'envoi de la rencontre de Top 14 opposant l'Aviron Bayonnais au CA Brive

15h : coup d'envoi de la rencontre espoirs opposant l'Aviron Bayonnais au Stade Toulousain (entrée gratuite)


124 vues
  • Facebook App Icon
  • Instagram App Icon
  • Twitter App Icon

© 2019 - Bayonnais d'Origine Certifiée