Rechercher
  • Rémi

De la passion contre la Section !


Pour la réception de Pau ce samedi 4 mars (coup d'envoi 18h30), nous appelons au rassemblement !

Si l’issue du championnat est désormais claire dans les esprits, ce n’est pas pour autant qu’il faut abandonner notre équipe. La très belle seconde période de nos joueurs face à l’ASM Clermont il y a deux semaines démontre la possibilité de faire déjouer même les plus grosses équipes.

C’est pourquoi, et alors que nous recevons Pau qui évolue dans la première moitié du championnat et qui est sur une série de 6 victoires consécutives, il faut se rassembler, unir nos forces, afin d’offrir à nos joueurs une ambiance digne du Top 14 et surtout, digne de l’Aviron Bayonnais !

Oublions la descente en Pro D2 désormais inéluctable, concentrons nous sur notre équipe et sur la nécessité de les encourager coûte que coûte. Si nous baissons les bras en tribune, qu’est ce qui poussera les joueurs à se battre sur le terrain ?

Nous devons tous jouer notre rôle, et soyez surs qu’ils joueront le leur. Ils sont conscients de leurs faiblesses, mais savent aussi ce qu’ils sont capables d’accomplir. La confiance doit être mutuelle et réciproque.

Le club de Pau a mis les petits plats dans les grands pour ce déplacement à Jean Dauger, facilitant le déplacement des supporters qui seront en nombre et qui, selon leurs dires, seront « chez eux » à Bayonne. Chez eux ? Non. A Bayonne, c’est chez nous.

Ne nous laissons pas faire, ne nous laissons pas décourager par notre classement. Certes nous sommes derniers, mais nous avons toujours autant de fierté à supporter l’Aviron Bayonnais.

Il est donc temps de montrer qui nous sommes réellement et de ne pas baisser les bras avant même la fin du combat. Nous ne pouvons pas abandonner.

Les palois se déplacent pour nous en mettre plein la vue, pour nous enfoncer encore un peu plus. Vous comptez vous laisser faire ? Nous, non !

On compte sur votre présence au stade samedi pour soutenir nos joueurs et montrer à tous ce que l’on vaut vraiment.

Venez vêtus de bleu et de blanc, apportez vos drapeaux et tout ce qui permettra de montrer quel club vous fait vibrer !

Milesker la #TeamAB !


13 vues
  • Facebook App Icon
  • Instagram App Icon
  • Twitter App Icon

© 2019 - Bayonnais d'Origine Certifiée