Rechercher
  • Rémi

VOTRE TRAHISON COÛTERA VOTRE DÉMISSION !


VOTRE TRAHISON COÛTERA VOTRE DÉMISSION !

CE N’EST PAS PARCE QUE LE DERBY EST PASSÉ QU’IL FAUT TOUT OUBLIER !

L’association « BOC - Bayonnais d’Origine Certifiée » s’est réunie ce mardi 6 février en conseil d’administration extraordinaire (11 membres ainsi que les 6 membres du bureau) pour décider des suites à apporter à l’épisode tumultueux traversé ces derniers temps en coulisses.

Le constat pour nous est simple : depuis des mois que les discussions ont débuté, nous avons tout simplement été TRAHIS. Pendant des années, les dirigeants nous ont MENTI et nous ont TROMPÉ quant à leurs véritables intentions.

Il est grand temps de dire STOP à cela !

Nous rejoignons dès lors, et ce par un vote à l’unanimité, l’association de supporters « Les Gars de l’Aviron » - ainsi que la démarche des actionnaires du Biarritz Olympique Pays Basque qui ont eu le courage d’évincer Monsieur Nicolas Brusque de son poste de président - et nous vous demandons, Messieurs Salagoïty et Devèze, de présenter votre démission avec effet immédiat.

Vous avez été malhonnêtes avec l’ensemble des supporters en leur mentant délibérément et vous ne croyez malheureusement plus en l’Aviron Bayonnais en tant que formation indépendante et fière : vous n’avez dès lors plus rien à faire à la tête de ce club centenaire qui mérite bien mieux que des tentatives répétées de déstabilisation et de destruction.

Nous espérons vivement que l’ensemble des actionnaires - et par conséquent également, le groupement « AB Lagunak » - saura nous soutenir dans cette démarche, la seule et l’unique qui puisse permettre de conserver les valeurs qui sont les nôtres et qui nous sont indispensables : le RESPECT de l’histoire et de l’institution, l’AMOUR du maillot et des couleurs.

Nous transférons ce communiqué à Monsieur Jean-René Etchegaray, maire de la ville de Bayonne, à France Bleu Pays Basque, à Sud-Ouest, à Monsieur Jean-Paul Champres, président de l’AB amateur, ainsi qu’à Monsieur Laurent Irazusta, représentant de l’Aviron Bayonnais Omnisports.

L’association « BOC - Bayonnais d’Origine Certifiée »


126 vues
  • Facebook App Icon
  • Instagram App Icon
  • Twitter App Icon

© 2019 - Bayonnais d'Origine Certifiée