Rechercher

Retour du rugby à Jean Dauger !

Ce samedi 12 septembre se tiendra la première rencontre de la saison à domicile, plus de 6 mois après la victoire face au Stade Toulousain. Nous sommes impatients de toutes et tous vous retrouver pour vivre ce moment !


Vous n'êtes pas sans savoir que ce match se déroulera dans un contexte sanitaire particulier, avec une jauge limitée à 6.000 supporters.


Nous avions prévu un programme d'exception pour nos retrouvailles, avec notamment l'organisation d'un repas d'avant match pour nos adhérents et nos abonnés.

L'objectif était simple : nous retrouver après cette longue trêve forcée.

Malheureusement, nous sommes contraints de renoncer à ce programme, pour des raisons que vous comprendrez aisément. Il n'y a aucune logique à organiser un repas d'avant match pour ensuite s'astreindre à respecter scrupuleusement les gestes barrières à l'intérieur du stade.


C'est pourquoi nous avons fait le choix d'annuler tous les évènements initialement prévus, qui se limiteront donc à notre présence en tribune Europcar, du début à la fin du match. C'est déjà en soi une belle victoire. Limitons les contacts à ceux qui sont strictement nécessaires et faisons preuve d'exemplarité.


Nous maintenons en revanche toutes les animations prévues en tribune et nous sommes surs que de ce côté-là, vous ne serez pas déçus ! Nous avons prévu, outre nos habituels drapeaux, de jolies surprises.


D'ici là, prenez soin de vous.


N'oubliez pas de respecter les gestes barrières afin de limiter au maximum les contaminations. Nous sommes impatients de retrouver un stade Jean Dauger comme nous avons l'habitude de le connaitre : plein à craquer.


Photo : Fanstriker

22 vues
  • Facebook App Icon
  • Instagram App Icon
  • Twitter App Icon

© 2020 - Bayonnais d'Origine Certifiée