Rechercher

Un jour de match pas comme les autres

Ce samedi aurait du s’annoncer comme un jour de fête pour nous tous, supporters de l’Aviron Bayonnais, avec un nouveau match à domicile.


Le ciel est clair, le week-end débute …


Pourtant, personne ne prendra aujourd’hui la direction du stade Jean Dauger pour assister à la rencontre qui nous oppose à Montpellier. Nos tribunes resteront désespérément vides. Nos chants ne résonneront pas. La ferveur ne descendra pas jusque sur la pelouse.


Cette situation nous attriste profondément à tous et nous oblige à réfléchir différemment, tout autant qu’à penser ces rencontres avec une approche particulière.


En effet … Rien ne nous empêche de nous vêtir de nos plus beaux vêtements ciel & blanc. Rien ne nous empêche de vivre cette rencontre avec autant de passion et d’implication que si nous étions réunis en tribunes. Rien ne nous empêche de soutenir notre équipe jusqu’à la dernière seconde de la dernière minute, en visant toujours le même objectif : la victoire.


Nous avons fait le choix de décorer au mieux la tribune Europcar, où nous chantons habituellement, pour rappeler aux joueurs et à l’ensemble de l’effectif que nous sommes présents malgré tout. Notre soutien se fera sentir en dépit de notre absence.



Supporters et supportrices bayonnais, le regret de ne pouvoir assister à cette rencontre ne doit pas nous faire oublier notre amour pour ce club et la passion qui nous unit.


Gageons que l’ensemble des joueurs sera mobilisé et totalement impliqué pour aller chercher cette victoire dont nous avons tant besoin. Cela ajouterait bien du sourire à cette période morose.


N’oubliez jamais qu’il y a toujours de la lumière au bout du tunnel. C’est donc désormais à nous de la voir et de la suivre, pour retrouver au plus vite ces moments de bonheur que nous avions pris l’habitude de partager ensemble.


AUPA BAIONA ! AUPA BOC !

192 vues
  • Facebook App Icon
  • Instagram App Icon
  • Twitter App Icon

© 2020 - Bayonnais d'Origine Certifiée